Ré-édition

Publié le par Harold

Edition en CD (uniquement au USA), en import courant 2006, du Tribute To Townes par la songwriter Jonell Mosser, "Around To Townes".

1. Be Here To Love Me

2. Where I Lead Me

3. I'll Be Here In The Morning

4. No Place To Fall

5. You Are Not Needed Now

6. Lungs

7.Saint John The Gambler

8. If I Need You

9. Nothin'

10. All Your Servant

11. Flyin' Shoes

12. A song For

13. Tower Song

Publié dans TOWNES VAN ZANDT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Slt harold,<br /> Question: je pars en septembre avec ma femme faire le grand ouest des USA: je peux pas faire tous les parcs nationaux dc Yosemite, Monument Valley, ou la Vallée de la mort? Qu'est ce que tu as préféré?<br /> Bon jme prend une cassette de TVZ pour la voiture, d'ailleur je prend finalement Rent A Car...<br /> ciao a+ je te tiens au courant<br />  
Répondre
H
Salut christophe,<br /> Monument Valley sans problème, c'est plus loin de LA ms passage obligé!!! bon le mieux c'est les 3 mais bon...<br /> Il n'y a pas une petite place pour moi? Laisse ta femme en France, va raler tout le long mdr<br /> a+<br />  <br />  <br />  <br />